Categories
Uncategorized

Si vous visitez, vous pouvez profiter de la qualité de membre.

Le temps est de plus en plus froid. Il y a eu une neige tombante hier aussi. Tout le monde est glissant sur la route, j’espère que vous faites attention à conduire. J’ai perdu la gorge en descendant les escaliers. . En fait, ce n’est pas tout à fait tombé, c’est presque tombé. C’est comme si une foule était tombée dans le cou, mais j’ai toujours regardé le moniteur de la chaise et j’ai vu une foule. Alors j’ai décidé d’aller faire un massage aux Ansan.


Il y a un endroit où l’on va souvent faire un massage hôtelier à Ansan. Ce n’est pas loin de la gare d’Ansan, c’est l’endroit où j’ai bien passé le travail. Les bâtiments sont si grands qu’il y a beaucoup d’autres industries, qu’il y a beaucoup de choses à apprécier en plus des massages. Les professeurs ici sont très gentils et ils disent qu’ils sont célèbres parce qu’ils sont bons en massage. Il a dit qu’il n’y avait pas de inconnus dans les environs. J’ai aussi pensé que j’ai bien fait de venir en croyant à mes recommandations.

Avant d’entrer, l’entrée était en verre transparent. J’ai vu l’intérieur et j’ai regardé un peu. Il était très luxueux. J’avais l’impression d’avoir une atmosphère différente de celle des autres massages, donc j’étais très excité et un peu nerveux. Je pense que l’odeur de l’arôme qui sortait du creux de la porte était encore plus nerveuse. Je me suis précipité.

J’ai décidé d’attendre un moment avec le bonjour de mon professeur. J’ai fait une réservation et j’ai visité parce que j’ai entendu dire que je pouvais bénéficier 마사지 d’une réduction, mais je suis arrivé plus tôt que je pensais. Il a créé une zone d’attente séparée pour que les invités puissent attendre. C’était bien d’être assis confortablement et d’attendre. Il a aussi préparé un magazine à côté, et il a pu attendre en regardant à l’extérieur de la fenêtre.

Enfin, mon tour est venu et je suis allé choisir le menu. Le massage à l’hôtel Ansan est parfait pour les membres et vous pouvez le profiter en tant que membre. Ce n’est pas parce que le massage est bon marché qu’on peut obtenir, mais parce que la qualité n’est pas limitée ! Il y a beaucoup de massage suédois, de massage aromatique, de massage sportif, de massage thaïlandais, etc, donc j’ai pu choisir facilement.

J’ai finalement décidé de faire un massage suédois à Ansan. Je suis venu pour un massage hôtelier, mais j’ai été attiré par Kenji. L’ordre premier est celui du jok. J’étais en train de plonger mes pieds dans l’eau chaude. C’est très simple, mais quand j’ai fait un massage à l’hôtel Ansan, j’ai eu l’impression que quelque chose était coloré et que j’avais l’impression que la fatigueilleuse. J’ai promis de le faire à la maison.

Je suis finalement entré dans la chambre. Tout d’abord, j’ai reçu une chambre pour une personne parce que j’ai visité seul. En déplaçant les couloirs, j’ai vu qu’il y avait une variété de chambres pouvant accueillir différents types de personnes, allant des chambres pour couples et des salles de bains. Je pensais qu’il serait bon de venir plus tard avec mes amis. En s’allongant sur le lit, j’ai senti une sensation d’humidité et de douceur. Je savais que vous géraiez tout ça avec beaucoup d’ Dès que le professeur est entré, la thérapie a commencé. Votre corps est petit, mais vous avez de la force, c’était vraiment frais et content ! Je vous recommande un massage hôtelier à Ansan !

댓글 남기기

이메일은 공개되지 않습니다. 필수 입력창은 * 로 표시되어 있습니다