Categories
Uncategorized

Tous les produits nécessaires à la douche étaient équipés pour se laver confortablement.

Bonjour~ Je me sens bien comme si je n’avais pas réussi à faire du sport ces jours-ci. Je n’aime pas être fatigué et fatigué quand je travaillais un peu dehors. C’était un jour de repos, donc j’ai décidé d’aller au massage d’Ulsan. J’ai trouvé l’endroit où je voulais aller et j’ai fait une réservation et j’ai visité le magasin de massage d’Aroma d’Ulsan.

Le ‘Abgujeong Terafi’ que j’ai visité est situé à côté de la route de la salle de restauration de Mokhwa à Dal-dong, Ulsan. J’ai amené une voiture, mais comme le parking était supporté, j’ai pu la visiter confortablement sans avoir à m’inquiéter du stationnement.
On dit que le magasin est ouvert 24 heures sur 24. J’ai du temps quand je veux recevoir un 타이마사지 massage. C’est toujours ouvert. Je peux recevoir un massage aromatique à n’importe quel moment en appelant sur réservation.
J’ai pu faire une autopsie de la main, remplir un journal de visite, et rentrer après avoir vérifié la température. Le magasin de massage d’Ulsan désinfecte tout le magasin toutes les 2 à 3 heures. Ces jours-ci, Corona est de retour, mais elle est inquiète. J’ai entendu dire que vous étiez si souvent toxique que je me sentais plus à l’aise pour être soigné.


L’intérieur du magasin était entièrement en noir. L’ambiance était très moderne parce que les meubles étaient en noir ou blanc. Je me sentais très différent des massages que je pensais avant. Le massage à l’aroma d’Ulsan a dit qu’il y avait beaucoup de jeunes invités, mais l’intérieur aussi semblait jouer un rôle.
Le magasin de massage d’aroma m’a demandé de me soucier de ma voiture. Il y avait une raison pour laquelle même si on buvait le même thé, c’était plus épais et plus délicieux. C’était difficile de conduire parce qu’il neigeait beaucoup ce jour-là. J’ai eu l’impression de me détendre et de me détendre un peu en buvant un thé chaud.

J’ai choisi le cours à suivre cette fois-ci en prenant du thé et une collation simple. La réhydratation était de 30 000 wons et 90 000 wons, l’aroma était de 60 minutes et 90 minutes et 60 000 wons, le massage suédois d’Ulsan était de 60 minutes et 100 000 wons et 80 minutes. L’aroma et le dessert sont effectués par le professeur thaïlandais, et le suédois par le professeur coréen.

Comme j’aime les arômes, j’ai choisi 90 minutes d’aroma. 60 000 wons en une heure et demie, c’est génial. En fait, avant d’avoir reçu un massage, je pensais que je n’étais pas très bon, donc je n’avais pas hâte. J’ai ressenti ce que j’ai ressenti depuis que j’ai reçu un massage à l’Aroma d’Ulsan, mais j’ai été très doué pour vous rendre visite.

Si vous avez un arôme, vous auriez pu choisir de l’huile. D’abord, le chef de massage coréen d’Ulsan a fait un test d’huile. C’est parce que c’est une huile naturelle à 100 %, l’odeur était artificielle, silencieuse et luxueuse. J’ai choisi de l’huile de lavande qui est bonne pour la relaxation et l’insomnie.


Après avoir choisi l’huile, je suis venu changer de vêtements pour être soigné. Le chef de massage d’Aroma a préparé un costume de garde à l’avance dans le casier. C’est parce que les vêtements sont bien lavés, c’est une bonne odeur, et dès que les particules ont commencé, je me sentais bien. J’ai retrouvé mes vêtements d’hiver lourds et je me sentais beaucoup plus léger.
Je suis venu prendre un bain en changeant de vêtements. Il y avait beaucoup de serviettes et de teintes dans la salle de bain du massage d’Ulsan. Le clignotant était trop mince comme une perle. Il y avait une raison pour laquelle la salle de bain sentait très bon.

Le chef de massage Aroma d’Ulsan a nettoyé les pieds en premier. Je me suis senti mieux quand je me suis lavé avec une bulle moelleuse et épaisse. Les pieds trempés sont chauds et parfumés, et la fatigue et la fatigue qui étaient restées silencieuses ont apaisé. J’ai juste mis mes pieds dans la bouche et j’ai senti que mon corps était enflammé et que j’avais l’impression d’être en circulation sanguine.

Je suis sur le chemin de la chambre, mais il y avait beaucoup de types de chambres dans le massage aromatique. On dit qu’il n’utilise pas de chambre de groupe à cause de la corona. Si Corona se calme, ça serait bien de venir avec ses amis !

D’abord, j’ai pris l’huile que j’ai choisie et je l’ai prise dans mes oreilles. Tout au long du massage aromatique, l’odeur de lavande qui s’est parfumée a réconforté le cœur. J’appuie sur le cuir chevelu mais mes cheveux se rafraîchissent vraiment. Je me sentais très bien même si j’étais trempé.

Il a fait un massage autour d’un coin, mais il voulait recevoir plus d’épaules et de cou, mais il a fait ça comme un fantôme. J’ai eu l’impression que j’étais douloureuse et fraîche, et que j’étais de plus en plus rafraîchissante. Je pense que la gestion du massage d’Aroma d’Ulsan est vraiment excellente !
J’ai été beaucoup plus léger après avoir reçu un massage d’Ulsan. Je suis allé dans la salle de douche pour me réchauffer. La salle de douche du massage aromatique était propre sans cheveux. De plus, tous les produits nécessaires à la douche étaient équipés pour se laver confortablement.


À côté du lavabo, il y avait une brosse à dents jetables et une lampe à coton. Tout était bien organisé, occupant une place. Les massages à l’aroma étaient nettoyés, donc je pense que vous êtes très sensible à la propreté.

et j’étais prêt à prendre soin d’elle. Le massage d’Ulsan a un bon sens. C’est pratique parce qu’il est configuré pour sortir en forme propre quand il vient.
La dernière fois que j’ai donné une tasse de thé, j’ai fini la gestion. Ce n’était rien qui me dérangeait, même le directeur qui était de niveau, qui était chargé de ce prix et de ce temps ! Si vous avez du temps, venez faire un massage dans un magasin de massage d’aroma d’Ulsan.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다